Vous voulez optimiser votre expérience de festivalier mais vous avez peur d'oublier toujours ce petit accessoire, cet élément indispensable qui vous permettra de profiter plus confortablement de votre événement musical préféré ? L'équipe Festival Gear d'habitués des festivals depuis 10 ans vous apporte leur expertise et leur expérience. Nous avons traversé de nombreuses galères que nous aurions volontiers évité en ayant les bons articles au bon moment. Cet article, nous aurions aimé le lire 10 ans plus tôt ! Suivez le guide !
Clairement ce qu'il faut mettre au top de votre checklist de festivalier ! C'est l'accessoire qui vous sauvera la vie. Imaginez finir une journée intense de concerts endiablés et vos pieds commencent à vous faire souffrir. Vous avez envie de vous asseoir, mais l'inconvénient est qu'il pleut ! Vous ne pouvez pas vous poser par terre sans risquer de vous dégueulasser dans la boue. Vous devrez donc prendre sur vous et souffrir debout en attendant que le temps soit plus clément... Ne vous faites pas avoir, et prévoyez de quoi vous asseoir si vous voulez être en forme pour tenir le temps d'un festival de plusieurs jours !
Consultez notre collection de sièges et poufs gonflables pour plus d'idées confort !
La pluie en festival, c'est très ennuyeux... Nous avions déjà écrit un guide pour lutter contre la pluie en festival. Et ne soyez pas trop optimiste, cela arrive beaucoup plus souvent que l'on croit ! Vous avez des chaussures spéciales pour festival, nous n'en doutons pas, mais il serait dommage de les dégueulasser complètement à cause d'une météo capricieuse. D'autant plus qu'il n'est pas toujours facile de nettoyer ses souliers sur le terrain du festival. Vous aurez donc de la terre séchée jusque la fin de l'événement et il sera pénible de l'enlever une fois rentré chez vous. Ne vous faites pas avoir et procurez-vous des protections en silicone réutilisables, écolos et faciles à enfiler !
On entre dans l'indispensable de l'indispensable ! S'hydrater en festival est absolument fondamental pour des raisons évidentes de santé et de bien-être. Si vous voulez garder la forme, il vous faudra boire régulièrement ! Seul hic, les bouteilles sont interdites à l'entrée des festivals et l'eau de source que l'on peut acheter aux bars est chère ! Prévoyez donc un Sac à eau pratique à transporter dans votre sac à dos, vous pourrez le recharger aux points d'eau fraîche gratuitement !
Cet accessoire est destiné surtout aux festivaliers dormant en camping ! Marre de faire la queue pour une douche de mauvaise qualité et payante (cher) ? Optez pour la solution maison avec une douche portable poche à eau qui vous permettra de vous doucher où vous voulez quand vous voulez à moindre prix ! Rechargez là simplement aux points d'eau gratuit dans l'enceinte du camping et profitez de son pouvoir réchauffant naturel !
Pour pas que votre téléphone tombe à plat sans batterie, prévoyez de quoi le recharger le festival durant ! L'avantage est que les batteries portables actuelles sont très efficaces et permettent de 5 à 8 charges avant d'avoir besoin d'être branchées sur secteur. Profitez-en et ne soyez plus coupé du monde en festival !
Une fois de plus un accessoire pour les campeurs de festival ! Gardez votre nourriture et vos boissons au frais pour vos pique-niques ! Nous avons une préférence personnel pour les sacs souples car ils sont bien plus pratique à transporter ! Les sacs à dos glacières isothermes sont excellents pour avoir les mains libres durant le trajet du parking jusqu'à votre emplacement de camping !
Restez à l'abri du Soleil et de la pluie ! Cet accessoire adapté à la pluie et au beau temps vous permettra d'organiser des apéros et pique-niques entre amis ou avec des festivaliers ou festivalières avec qui vous voulez faire plus ample connaissance !
Comment ne pas terminer cet article sur cet accessoire coup de cœur ? Que serait un festival sans son meilleur allié : l'alcool ? Bière, whisky, vodka ou rhum, buvez selon vos préférences et discrètement en festival grâce à notre collection de flasques à alcool pour festival ! A vous les apéros entre amis même devant la mainstage ou devant votre artiste favori !
Un brumisateur classique à aérosol n'est pas autorisé en festival. En revanche, le brumisateur manuel, lui, est autorisé ! Rafraîchissez-vous le visage en cas de grande chaleur avec un brumisateur qui fait également gourde. Vous sauverez la vie de plus d'une personne morte de chaud en festival !
A bientôt en festival !
L'équipe Festival Gear
Livraison Offerte
sans minimum d'achat
SERVICE CLIENT Français
réponse sous 24h
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL
Retours & Échanges rapides sous 14 jours