EPIQ 2019 : Le nouvel an vu par Q-Dance

novembre 08, 2019 3 minutes de lecture

1 Commentaire

EPIQ 2019 : Le nouvel an vu par Q-Dance

Après les emblématiques Freaqshow (dont le dernier a eu lieu au nouvel an 2018) et la seule édition de Wow Wow (nouvel an 2019), Q-Dance a officiellement annoncé aujourd'hui son nouvel événement pour le jour de l'an 2020 : EPIQ 2019 !

Où fêter le Nouvel An 2020 ?

Les fans de Hardstyle ne doivent pas rater cet événement incontournable de l'année ! Une fois n'est pas coutume, après le lancement très réussi ce weekend de l'IMPAQT, le nouveau festival de Q-Dance qui remplace Q-Base, le collectif orange a annoncé ce lundi le nom de son nouvel événement pour le réveillon : EPIQ 2019 ! Au programme : une line-up riche et variée ainsi que des événements tout le long de la soirée (comme l'annonce des tops tracks hardstyle de l'année ainsi que l'anthem du Defqon.1 !)

Le Dress Code de l'EPIQ

Le thème du festival de Nouvel An de Q-Dance s'accompagne toujours d'un dress code où il est recommandé pour chaque festivalier de venir masqué (avec le masque de son choix) afin de mobiliser une foule impressionnante de ravers déguisés ! A court d'idées ? Voici de très bons masques de festival extras pour vous rendre à l'EPIQ 2019 !

masque led epiq 2019 danse hardstyle

Préparez déjà votre costume pour le nouvel an en consultant nos meilleurs  vêtements Hardstyle!
découvrir vêtements hardstyle & hardcore

Où se déroule l'EPIQ 2019 ?

A l'instar du Freaqshow et du WoW WoW, celui-ci se déroulera au Ziggo Dome à Amsterdam (Pays-Bas) ! Une grande salle connue pour accueillir beaucoup d'événements hardstyle hardcore comme Qapital ou X-Qlusive mais aussi bon nombre de concerts (Muse, Ariana Grande, Underworld...) ! Inutile de préciser donc que la scénographie sera une fois de plus spectaculaire !

ziggo dome epiq 2019

Quels sont les horaires et date de l'EPIQ 2019 ?

Le festival se déroulera de 21h30 à 7h du matin dans la nuit du 31 Décembre 2019 au 1er Janvier 2020 !

Comment se rendre à l'EPIQ ?

Plusieurs choix s'offrent à vous, le plus simple étant bien sûr le train qui connecte directement les plus grandes gares Françaises à Amsterdam (essayez de réserver votre billet rapidement !). Vous pourrez aussi opter pour la voiture en privilégiant un maximum les covoiturages ou alors les bus spéciaux prévus pour les événements comme Festimove ou Akkros !

homme utilisant un oreiller gonfable special bus
Vous dormez mal dans les transports ? Pensez à vous procurez un oreiller spécial voyage confortable pratiquer à transporter ! Avec cet oreiller au design spécialement adapté pour les transport, vous allez pouvoir dormir confortablement lors du trajet pour aller en Festival !

Quel est la line-up de l'EPIQ ?

Les premières phases de la line-up ont été annoncée : vous retrouverez pour ce nouvel an Hardstyle et Raw :  Primeshock, Demi Kanon, Sound Rush, Devin Wild, Frequencerz, Rebelion, Psyko Punkz, D-Block & S-Te-Fan, D-Sturb, Act Of Rage, Rebelion, Sefa et le tout sera animé par le célèbre MC Villain !

Nous ne pouvons pas oublier le fameux Hardstyle Top 10 2019 ! Les 10 meilleures musiques Hardstyles de l'année 2019 seront jouées ! Après Hurricane de Ran-D en 2018, quelle track sera numéro 1 cette année ?


Line Up Epiq 2019

Comme vous le voyez il reste un spot de libre, un cadeau sera offert à celui qui trouve le nom dans les commentaires de l'article ! Nous pensons à B-front, créateur de l'Anthem de Qlimax 2019 ! Le DJ mis en avant pour l'X-Qlusive 2020 peut-être également de la partie !

Vous voulez être en synchronisation avec les Kick Raw? Optez pour ces Lunettes LED synchronisées à la musique !

lunettes à LED synchronisées avec la musique

Quel est l'anthem de l'EPIQ ?

Q-Dance a annoncé ce 20 Septembre que les Anthem makers étaient Devin Wild Et Rebelion !  De quoi offrir une track raw étonnante au vu des profils assez différents des artistes ! 

Trailer de l'EPIQ 2019

 

 


L'équipe Festival Gear

Un autre article ? Notre site vous apporte toutes les news et astuces sur les meilleurs festivals et événements du moment ! N'en perdez pas une miette !

1 Réponse

William
William

octobre 22, 2019

Je pense que ça sera Radical Redemption le boss ! Personne d’autre ne le mérite !

Laisser un commentaire